Talaie El Hourriyet en appelle à la mobilisation pour protéger l’unité nationale

Talaie El Hourriyet a appelé hier mercredi ses militants à la vigilance et à la mobilisation pour protéger l’unité nationale et renforcer la cohésion sociale, indique un communiqué du parti.
Talaie El Hourriyet appelle ses militants à la vigilance et à la mobilisation pour protéger l’unité nationale et renforcer la cohésion sociale au service de la démocratie et de l’état de droit auxquels aspire tout citoyen algérien, précise la même source.
Le parti « suit avec une grande inquiétude les dangereux développements découlant de l’implication d’une organisation séparatiste dans un projet de complot visant à porter atteinte à l’unité nationale, à la sécurité et à la stabilité du pays, avec la complicité de puissances étrangères », ajoute le communiqué.
Et de souligner que le parti « reste fidèle aux principes du 1er Novembre et aux aspirations du Hirak populaire pacifique authentique du 22 février 2019 qui placent le patriotisme et la cohésion sociale au-dessus de toutes autres considérations et mettent le pays à l’abri des ingérences étrangères qui ont conduit, dans de nombreuses contrées, à des affrontements sanglants entre les enfants d’un même pays et à leur autodestruction ».
Dans ce contexte, Talaie El Hourriyet réaffirme son engagement ferme à mettre toute son énergie au service du pays en vue de contribuer efficacement aux efforts visant à le sortir de la crise actuelle, induite notamment par l’épidémie de Covid-19 et ses retombées sanitaires, économiques et sociales, et de lui permettre de poursuivre sereinement sa marche pour l’édification d’une société dans laquelle sont consacrées la démocratie et les libertés, conclut le communiqué.

Articles similaires

Alerte météo en Algérie :  Retour de la pluie et baisse des températures dès vendredi

chef

Loyer AADL : L’agence dévoile les dates limites du paiement électronique

chef

L’Algérie commémore le 45ème anniversaire de la mort du Président feu Houari Boumediene Un homme aimé par tous les peuples opprimés

chef