Coronavirus : Baisse des contaminations, hausse du nombre des décès au bilan de ce lundi

Rendant, lundi, son bilan  quotidien sur la situation épidémiologique en Agérie, le Porte- parole du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar, a fait état de 195 nouveaux cas de contamination au Covid-19, lors des dernières 24 heures.

S’il est constaté une légère baisse des contaminations par rapport aux deux derniers jours, Fourar a eu à déplorer, également, pas moins de 10 décès supplémentaires, ce qui au demeurant maintient la courbe exponentielle de la mortalité due au virus

Articles similaires

Attaf reçoit la Commissaire européenne chargée de la Méditerranée

chef

Journée mondiale de la liberté de la presse Le président de la République rencontre des responsables des médias nationaux

chef

Le Général d’Armée Chanegriha préside l’ouverture d’un séminaire sur « L’approche algérienne pour la construction de la sécurité et de la paix en Afrique »

chef