Santé : Le Pr Benbouzid reçoit une délégation su SNPSP

« Le dialogue avec les partenaires sociaux » auquel avait appelé dimanche le président de la République est déja effectif au ministère de la Santé où le Pr Benbouzid a reçu une délégation de Syndicat national des praticiens de santé publique(SNPSP).
« Le dossier relatif aux promotions, au régime indemnitaire et au statut particulier seront bien pris en charge par les structures centrales du ministère », a t-il déclaré jeudi ajoutant qu’il « veillerait personnellement à imprimer un bon rythme à la démarche « qui fait partie du mission du ministère .
« Dialogue et communication » sont deux mots- clé, ajoute le ministre de la Santé, pour réunir les conditions idéales à un développement du secteur quia besoin de sérénité et de stabiloté, surtout en cette période où le ministère est en première ligne face à la pandémie de la Covid-19.
Pour Sa par , le Dr Lyés Merabet , président de SNPSP, tout en positivant « la promotion du dialogue social pour le règlement des questions socioprofessionnelles, préconise la réactivation des commissions mixtes ministère/syndicat comme cadre de discussion pour solutionner les problèmes du secteur de la Santé.

Articles similaires

Accusé de faux billets, il vivait caché depuis 20 ans… avant d’être innocenté

chef

Salaires : Une mesure exceptionnelle pour les travailleurs de l’éducation annoncée avant l’Aïd el-Adha

chef

Attention ! Algérie Poste lance une mise en garde urgente contre cette nouvelle arnaque

chef