Législatives du 12 juin: Ennahda appelle les citoyens à se rendre massivement aux urnes pour choisir leurs représentants

– Le secrétaire général du Mouvement Ennahda, Yazid Benaïcha, a appelé les citoyens, vendredi à Alger, à se rendre massivement aux urnes le 12 juin prochain, jour du scrutin des élections législatives, pour choisir leurs représentants dans la future Assemblée populaire nationale en vue d’opérer le changement.
Lors d’une rencontre avec les candidats d’Ennahda dans les wilayas du centre, M. Benaïcha a invité les citoyennes et les citoyens algériens à “saisir cette opportunité, en dépit de la conjoncture sanitaire exceptionnelle, pour se rendre aux urnes et choisir leurs futurs représentants en vue d’opérer le changement”.
Le secrétaire général a rappelé que les candidats proposés par sa formation politique à cette échéance comptaient des jeunes, des cadres universitaires et administratifs et des femmes. Ils sont en lice à travers 33 wilayas, a-t-il ajouté.
A cette occasion, M. Benaïcha a émis le vœu de voir la prochaine échéance contribuer à “restaurer la confiance entre gouvernant et gouverné” et à rendre à l’opération politique sa crédibilité car, a-t-il dit, elle reste “le seul moyen pour opérer le changement”.

Articles similaires

Les Algériens appelés à voter sur fond de crise politique et économique

chef

L’importation des véhicules de moins de 3 ans autorisée

chef

Algérie-Allemagne: Rencontre sur les opportunités d’affaires dans le domaine de l’énergie

chef