Air Algérie : 90 % des billets retour vendus

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a réussi à écouler 90 % des billets retour à la faveur de la réouverture partielle des frontières aériennes depuis le 1er juin.
En effet, le directeur de la communication au sein de la même entreprise, Amine Andaloussi qui s’exprimait sur les ondes de la radio nationale, a expliqué que 90% des places offertes de retour des pays concernés par la réouverture partielle des frontières ont été réservées via la plate-forme numérique d’Air Algérie.
Le même responsable n’a pas écarté d’élargir la liste des destinations retenues jusque là à condition du respect rigoureux du protocole sanitaire contre la propagation du virus Corona.

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef