Air Algérie: Début de la vente de billets pour le vol Alger/ Frankfurt /Alger

Air Algérie a annoncé samedi le début des ventes des billets pour le vol Alger/Frankfurt/Alger  prévu tous les mercredi, selon le programme rendu public la semaine dernière, en collaboration avec le ministère de la Santé en charge de la partie liée au protocole sanitaire.

« Les travailleurs d’Air Algérie font le maximum pour satisfaire les demandes des voyageurs », ajoute le communiqué d’Ait Algérie qui reconnait  « une tension provisoire sur les vols Paris, Tunis et Istamboul » qui ont reprise le 1er juin.

 

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef