Coronavirus : La courbe des contaminations continue de grimper

Le rebond de la pandémie au Coronavirus se confirme de jour en jour avec une nouvelle hausse substantielle pour ces dernières vingt-quatre heures avec 449 nouveau cas positifs, soit 52 de plus par rapport à mercredi avec 397 contamination.
En revanche, le nombre de morts et de guérisons reste relativement stable, avec 10 nouveaux décès et 291 cas de guérison, selon les chiffres communiqués jeudi par le Pr Djamel Fourar, porte-parole du Comité anti-Covid.
A la lumière des chiffres des dernières vingt-quatre heures, le total des contaminations atteint 140.075 personnes, contre 3726 morts et 97.380 guérisons, depuis le début de la pandémie en mars 2020.

Articles similaires

Législatives du 2 juillet Principales déclarations des animateurs de la campagne électorale à son 3ème jour

chef

Chaib tient une rencontre avec les membres de la communauté nationale établie en Belgique

chef

Électroménager « Made in Algeria »: Le gouvernement soutient l’exportation des produits électroniques

chef