Khenchela-incendies: aucune perte humaine

Le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire a rassuré lundi qu' »aucune perte humaine n’a été enregistrée jusqu’à présent » suite aux incendies qui se sont déclarés dimanche dans la wilaya de Khenchela, selon aps.

« Suite aux incendies qui se sont déclarés dimanche 4 juillet 2021 dans la wilaya de Khenchela, des moyens humains et matériels ont été mobilisés en provenance de sept (07) wilayas limitrophes, renforcés par deux (02) hélicoptères de la protection civile pour les éteindre et protéger les vies des citoyens et leurs biens », précise un communiqué du ministère.

Le ministère rassure aussi, selon le communiqué, « tous les habitants qu’aucune perte humaine n’a été enregistrée jusqu’à présent », et « salue la poursuite des efforts pour maitriser l’incendie et le neutraliser définitivement ».

En outre, le ministère appelle l’ensemble des citoyens à la vigilance et la prudence nécessaires en de pareilles circonstances.

 

Articles similaires

Alerte météo en Algérie :  Retour de la pluie et baisse des températures dès vendredi

chef

Loyer AADL : L’agence dévoile les dates limites du paiement électronique

chef

L’Algérie commémore le 45ème anniversaire de la mort du Président feu Houari Boumediene Un homme aimé par tous les peuples opprimés

chef