Appel à porter le taux d’intégration de l’industrie militaire à plus de 35%

– Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, a insisté lundi à Alger sur la nécessité d’améliorer le taux d’intégration national des entreprises militaires spécialisées dans l’industrie mécanique, en le portant à plus de 35%.

Sillonnant le pavillon des industries militaires lors de l’inauguration de la 29e édition de la Foire de la production algérienne, M. Benabderrahmane a estimé que l’industrie militaire constituait une « locomotive » pour les autres industries, appelant à faire confiance aux jeunes compétences algériennes et à leur permettre d’investir ce secteur.

« Il faut faire confiance aux jeunes diplômés des universités et instituts algériens », a-t-il dit ajoutant que « ces compétences peuvent faire la différence ».

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef