Attaf à Damas pour une visite officielle en qualité d’envoyé spécial du président de la République

ALGER- En qualité d’envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, est arrivé samedi à Damas, pour une visite officielle en République arabe syrienne, pays frère, indique un communiqué du ministère.

« Cette visite s’inscrit dans le cadre des relations historiques unissant les deux pays et peuples frères et vise à passer en revue les moyens à même de les renforcer et de les hisser à des niveaux supérieurs », précise le communiqué.

Elle vise également à « réaffirmer la solidarité et le soutien de l’Algérie à la Syrie dans cette période délicate de son histoire contemporaine », ajoute le communiqué.

Lors de cette visite, le ministre d’Etat devrait être reçu à Damas par le président de la République arabe syrienne durant la période de transition, Ahmed Al-Charaa, pour lui remettre une lettre de son frère, le Président Abdelmadjid Tebboune, conclut le communiqué.

SELON APS

Articles similaires

Les massacres du 17 octobre 1961, un crime d’Etat prémédité

chef

Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue égyptien

chef

Le fonctionnement des services publics au centre d’une réunion du ministre de l’Intérieur avec les cadres du secteur

chef