Attaf s’entretient à Luanda avec son homologue portugais

 

ALGER – Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, s’est entretenu, mardi, avec son homologue portugais, M. Paulo Rangel, en marge de sa participation aux travaux du 7e Sommet de coopération et de partenariat entre l’Union africaine (UA) et l’Union européenne (UE), qui se tient à Luanda (Angola) les 24 et 25 novembre, indique un communiqué du ministère.

Les entretiens ont porté sur « l’importance de renforcer la dynamique positive que connaissent les relations bilatérales, notamment dans le cadre de la préparation des prochaines échéances entre les deux pays », a précisé la même source.

Les deux ministres ont également évoqué « les moyens et les perspectives de renforcement du partenariat afro-européen, à la lumière des conclusions du Sommet de Luanda », selon le communiqué.

 

 

 

Articles similaires

ONPO Le 19 février, dernier délai pour la clôture des procédures du Hadj

chef

Séminaire national sur l’innovation et la transformation numérique Elaboration d’un programme national d’excellence institutionnelle pour améliorer la qualité des services

chef

Lancement officiel de l’annexe régionale de légalisation des documents destinés à être utilisés à l’étranger

chef