Attaf s’entretient à Luanda avec son homologue portugais

 

ALGER – Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, s’est entretenu, mardi, avec son homologue portugais, M. Paulo Rangel, en marge de sa participation aux travaux du 7e Sommet de coopération et de partenariat entre l’Union africaine (UA) et l’Union européenne (UE), qui se tient à Luanda (Angola) les 24 et 25 novembre, indique un communiqué du ministère.

Les entretiens ont porté sur « l’importance de renforcer la dynamique positive que connaissent les relations bilatérales, notamment dans le cadre de la préparation des prochaines échéances entre les deux pays », a précisé la même source.

Les deux ministres ont également évoqué « les moyens et les perspectives de renforcement du partenariat afro-européen, à la lumière des conclusions du Sommet de Luanda », selon le communiqué.

 

 

 

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef