Les ministères du commerce intérieur et du commerce extérieur s’accordent sur une feuille de route conjointe pour la prochaine période

 

ALGER – Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a coprésidé, mercredi, avec la ministre du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, Amel Abdellatif, une réunion de travail ayant abouti à un accord sur l’élaboration d’une feuille de route conjointe définissant les priorités de travail pour la prochaine période.

Dans un communiqué conjoint des deux ministères, la réunion, tenue au siège du ministère du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, a été consacrée à l’examen d’un ensemble de questions importantes liées aux secteurs du commerce intérieur et extérieur.

Les deux ministres ont souligné, lors de cette rencontre, « l’importance de l’action commune et de la complémentarité des rôles entre les deux secteurs en vue de la mise en œuvre des orientations du président de la République ».

Dans ce cadre, « il a été convenu d’élaborer une feuille de route conjointe définissant les priorités de travail pour la prochaine période, tout en renforçant la coordination sur le terrain entre les services centraux et de wilayas afin d’assurer une prise en charge optimale des préoccupations des citoyens et des opérateurs économiques », note le communiqué.

 

 

Articles similaires

Cour d’Alger Journée d’étude sur la loi relative à la prévention du blanchiment d’argent et du financement du terrorisme

chef

Le Général d’Armée Chanegriha reçu par le vice-Premier ministre et ministre d’Etat chargé des Affaires de la Défense du Qatar

chef

Intempéries Installation de cellules de suivi et de veille, tous les moyens humains et matériels mobilisés

chef