Le président de la République félicite l’équipe nationale de Goalball, dames et messieurs, sacrée championne d’Afrique

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a félicité, vendredi, l’équipe nationale de Goalball (dames et messieurs) pour avoir remporté le championnat d’Afrique, organisé en République arabe d’Egypte.

« Félicitations à notre équipe nationale de Goalball, dames et messieurs, pour avoir remporté le championnat d’Afrique, organisé en République arabe d’Egypte, pays frère », a écrit le président de la République sur son compte personnel sur les réseaux sociaux.

Le président de la République a ajouté: « Toujours fiers de vous, et à d’autres victoires ».

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef