Forum de partenariat Afrique-Russie : Attaf s’entretient au Caire avec son homologue russe

 

ALGER – Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, a eu, samedi au Caire, des entretiens bilatéraux avec le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, en marge de sa participation à la 2e session du Forum de partenariat Afrique-Russie au niveau ministériel, indique un communiqué du ministère.

Attaf et Lavrov ont examiné, à cette occasion, « les relations d’amitié et de coopération entre les deux pays, en prévision des prochaines échéances bilatérales, appelées à renforcer la dynamique remarquable que connaissent les relations algéro-russes », précise le communiqué.

Les deux parties ont également « procédé à un échange de vues sur les questions régionales d’intérêt commun, notamment les développements de la situation dans la région sahélo-saharienne », conclut la même source.

 

 

Articles similaires

Le Premier ministre inaugure à Niamey la centrale électrique de solidarité algéro-nigérienne

chef

Alger Démantèlement d’une bande de faux-monnayeurs et saisie d’une somme d’argent contrefaite

chef

Le président de la République reçoit les ministres du secteur des hydrocarbures du Nigeria et du Niger

chef