Le président de la République préside une réunion du Conseil des ministres

 

ALGER – Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, préside, dimanche, une réunion du Conseil des ministres consacrée à l’examen d’un projet de loi portant amendement constitutionnel technique et de deux projets de lois organiques relatifs au régime électoral et aux partis politiques, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, préside, en ce moment, une réunion du Conseil des ministres, consacrée à l’examen d’un projet de loi portant amendement constitutionnel technique et de deux projets de lois organiques relatifs au régime électoral et aux partis politiques, ainsi qu’à un exposé sur l’indemnisation des coûts de transport dans le domaine économique », lit-on dans le communiqué.
 

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef