Baddari préside une réunion de coordination pour le suivi du projet « Study in Algeria »

 

 

ALGER – Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a présidé à Alger, une réunion de coordination, consacrée au suivi du projet « Study in Algeria », a indiqué, vendredi, un communiqué du ministère.

La réunion qui s’est déroulée, jeudi, en présence de cadres du ministère et de présidents de conférences régionales des universités, a été une occasion d’évaluer les préparatifs de la 1re édition du Théâtre universitaire africain et des Jeux universitaires d’Afrique du Nord, souligne la même source.

La rencontre a également porté sur « les conventions de partenariat et de jumelage entre les établissements universitaires et leurs homologues internationaux », conclut le document.

Articles similaires

Coopération douanière : l’Algérie et la Tunisie renforcent leur partenariat

chef

Turquie : Plus de 100 médecins sanctionnées pour des accouchements par césarienne

chef

ANNABA : Le Wali honore les meilleurs lauréats du baccalauréat 2026

chef