Attaf reçoit le secrétaire d’Etat au ministère des Affaires étrangères et européennes de la République slovaque

 

ALGER – Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, a reçu, mercredi au siège du ministère, le secrétaire d’Etat au ministère des Affaires étrangères et européennes de la République slovaque, Marek Estok, indique un communiqué du ministère.

Cette rencontre a permis de « passer en revue les résultats de la 3e session des consultations politiques algéro-slovaques, coprésidée, dans la matinée, par le secrétaire d’Etat slovaque et le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Lounès Magramane », précise la même source.

Les deux parties ont également évoqué la « dynamique positive » que connaissent les relations bilatérales dans le cadre de la mise en œuvre de la feuille de route convenue lors de la visite officielle effectuée par M. Attaf en Slovaquie en décembre dernier.

Cette feuille de route « vise à renforcer le cadre institutionnel et juridique des relations algéro-slovaques et à poser les bases d’un partenariat économique solide dans plusieurs secteurs prioritaires et vitaux », conclut le communiqué.

 

Articles similaires

Le président de la République suit un exposé sur le tissu économique national et l’évolution de l’industrie nationale

chef

Industrie algérienne : Plusieurs filières atteignent désormais l’autosuffisance totale

chef

Bonne nouvelle pour les retraités : La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF offre une réduction de 50% dès le 1er juillet

chef