ANNABA / Développement local Le wali Djamel Eddine Berrimi inspecte plusieurs projets des travaux publics en voie de finition ou en cours de réalisation.

Le wali Djamel Eddine Berrimi a pris, hier, son bâton de pèlerin pour effectuer une vaste inspection et de travail à travers les chantiers relevant du secteur des travaux publics à travers la plaine. Un secteur qui accuse un léger retard dans la réalisation de certains projets. Ainsi le premier responsable de la wilaya, accompagné des élus et des représentants de ce secteur a effectué une première escale au niveau de l’Aéroport Rabah Bitat pour s’enquérir de l’avancement des travaux du tronçon routier reliant la route nationale RN 21 au parking de l’aéroport. La délégation s’est rendue ensuite  au niveau de la daïra d’El Hadjar pour inspecter le projet de la RN 16 sur un linéaire de 2,6 kms et être à l’écoute des responsables du secteur des travaux publics et de leurs préoccupations qui retardent l’avancement de certains chantiers. Le Wali, Berrimi Djamel eddine,  a été très attentif également en ce qui concerne l’aménagement de l’entrée du chef-ieu..Dans la foulée, la délégation s’est dirigée vers les autres chantiers de réhabilitation de chemin CW12 à Oued Aneb et les tronçons routiers reliant les RN 21 et RN 84 et  RN 12 au niveau des communes de Chorfa, Eulma et Berda sur une distance de 34 kms. Au terme de sa visite de ces projets d’une grande nécessité pour la population de la banlieue, le wali n’a pas manqué d’insister auprès des responsables d’entreprises de respecter les délais et la qualité des travaux.

Tayeb Zgaoula

Articles similaires

ANNABA / El Bouni : Pour préserver la santé publique, l’APC prévient les propriétaires des vaches errantes, avant toute mesure de saisie

chef

Tébessa: Essor remarquable du secteur de la santé en 2023

chef

ANNABA / Complexe sidérurgique : Innovation  dans la réparation de la flotte des locomotives à Sider El Hadjar

chef