ANNABA / Contrebande Saisie de 106 bouteilles de boissons alcoolisées

Les services de la sûreté d’Annaba, précisément la 10ème sûreté urbaine  ont procédé à la saisie de   106  unités de boissons alcoolisées destinées à leur commercialisation illégale, outre l’arrestation d’un suspect, a indiqué  hier un communiqué de ce corps constitué.

Les services de la sûreté de la wilaya d’Annaba  ont saisi, cette quantité de boissons alcoolisées, à la suite des informations qui leurs sont parvenus  faisant état de la présence d’un individu qui s’adonnait à la vente illégale de boissons alcoolisées. Les éléments de la 10ème sûreté urbaine ont mené discrètement leurs investigations qui ont abouti à l’interpellation du suspect en possession du stock des bouteilles de boissons alcoolisées et d’une somme d’argent. Le mis en cause a été présenté par devant l’autorité judiciaire compétente qui a décidé sa mise sous mandat de dépôt.

Sihem Ferdjallah

Articles similaires

ANNABA : Installation de madame Ben Mechta Amina à la coordination locale du programme « DZ Young Leaders »

chef

Commémoration du 70ème anniversaire de la Journée de l’Étudiant

chef

70ᵉ anniversaire de la Journée de l’Étudiant L’Institut régional de formation musicale d’Annaba célèbre la créativité et l’esprit d’appartenance

chef