ANNABA / Contrebande Saisie de 106 bouteilles de boissons alcoolisées

Les services de la sûreté d’Annaba, précisément la 10ème sûreté urbaine  ont procédé à la saisie de   106  unités de boissons alcoolisées destinées à leur commercialisation illégale, outre l’arrestation d’un suspect, a indiqué  hier un communiqué de ce corps constitué.

Les services de la sûreté de la wilaya d’Annaba  ont saisi, cette quantité de boissons alcoolisées, à la suite des informations qui leurs sont parvenus  faisant état de la présence d’un individu qui s’adonnait à la vente illégale de boissons alcoolisées. Les éléments de la 10ème sûreté urbaine ont mené discrètement leurs investigations qui ont abouti à l’interpellation du suspect en possession du stock des bouteilles de boissons alcoolisées et d’une somme d’argent. Le mis en cause a été présenté par devant l’autorité judiciaire compétente qui a décidé sa mise sous mandat de dépôt.

Sihem Ferdjallah

Articles similaires

72E ANNIVERSAIRE DU DÉCLENCHEMENT DE LA RÉVOLUTION : UNE CONFÉRENCE HISTORIQUE ORGANISÉE À L’AÉROPORT RABAH-BITAT D’ANNABA

chef

EL BOUNI : TROIS FUITES D’EAU PRISES EN CHARGE DANS LE SECTEUR DE LA ZAÏTOUNA A SAROUEL

chef

INVESTISSEMENT TOURISTIQUE À ANNABA : NEUF NOUVELLES AGENCES DE VOYAGES ET PRÈS DE 40 EMPLOIS À LA CLÉ

chef