ANNABA / Chambre de commerce et d’industrie Seybouse (CCI). Journée d’information et d’étude de la loi des finances 2021, samedi 20 février

Comme chaque année en tant que pôle d’attraction et de développement économique de la région, la Chambre de commerce et d’industrie Seybouse (CCI) de Annaba organise samedi 20 février 2021, une journée d’information et d’étude sur les principales dispositions de la nouvelle loi des finances 2021 au profit des opérateurs économiques a-t-on appris officiellement. Prendront part à cette journée, les représentants des administrations, des finances, des douanes, de l’union des commerçants et artisans.

L’animation sera assurée par les cadres de l’Université de l’université Badji Mokhtar.

L’objectif principal est d’informer les participants à ce conclave sur les nouvelles dispositions introduites dans la nouvelle loi des finances, d’où l’intérêt des débats qui animeront cette journée d’étude.

Tayeb Zgaoula.

Articles similaires

ANNABA / 15ᵉ sûreté urbaine : Lutte contre la drogue: la police met fin aux agissements de trafiquants de psychotropes

chef

ANNABA / Direction de la pêche et de l’aquaculture Journée de sensibilisation à la prévention des accidents en mer

chef

ANNABA / Faits divers : Accident de la route mortel à El Hadjar sur la RN 16

chef