ANNABA/ ASSOCIATION CARITATIVE L’association «Bel Kheir Nartaki» à pied d’œuvre Solidarité en faveur des SDF et des familles nécessiteuses

Ils sont dynamiques, sacrifient leur argent et leur temps, sillonnent la wilaya, activent sur plusieurs communes, et apportent leurs aide et assistance aux plus démunis. L’association ‘’Bel Kheir Nartaki’’ a organisé toute la semaine des sorties nocturnes pour distribuer 60  repas chaud et des couvertures  aux SDF et aux nécessiteux et aux plus vulnérables. Cette opération, qui s’inscrit dans le cadre de la prise en charge des personnes sans abri (SDF), vise surtout à prévenir contre d’éventuels accidents durant ces nuits hivernales. Plusieurs quartiers et artères de la ville ont été parcourus, notamment au centre-ville, où l’on note une forte présence de SDF. En plus de repas chauds, ces équipes ont distribué également des couvertures et autres effets aux SDF, parmi ceux-ci des femmes avec des enfants en bas âge. Il est à noter que tous les moyens ont été mis en place pour assurer la réussite de ces actions humanitaires. Très beau geste humanitaire de la part de ces associations. La poignée de jeunes, qui a donné âme à cette association citoyenne, a largement propagé son appel à travers tout le territoire d’Annaba. Ces bénévoles sont toujours actifs et prennent soins du plus faible et des familles qui sont dans le besoin.

Ces actions démontrent, une fois de plus, la générosité des Annabis ; leur solidarité envers ceux qui en ont besoin particulièrement en cette période si difficile.

 

Imen.B

Articles similaires

Saidal et un géant allemand s’allient pour fabriquer un médicament de pointe en Algérie

chef

Équipements médicaux hors service dans les hôpitaux : Le ministère veut briser le cercle vicieux

chef

Annaba : le wali inspecte le Centre de transfusion sanguine du CHU Ibn Rochd

chef