ANNABA / Chambre de commerce et d’industrie Seybouse (CCI). Journée d’information et d’étude de la loi des finances 2021, samedi 20 février

Comme chaque année en tant que pôle d’attraction et de développement économique de la région, la Chambre de commerce et d’industrie Seybouse (CCI) de Annaba organise samedi 20 février 2021, une journée d’information et d’étude sur les principales dispositions de la nouvelle loi des finances 2021 au profit des opérateurs économiques a-t-on appris officiellement. Prendront part à cette journée, les représentants des administrations, des finances, des douanes, de l’union des commerçants et artisans.

L’animation sera assurée par les cadres de l’Université de l’université Badji Mokhtar.

L’objectif principal est d’informer les participants à ce conclave sur les nouvelles dispositions introduites dans la nouvelle loi des finances, d’où l’intérêt des débats qui animeront cette journée d’étude.

Tayeb Zgaoula.

Articles similaires

Saidal et un géant allemand s’allient pour fabriquer un médicament de pointe en Algérie

chef

Équipements médicaux hors service dans les hôpitaux : Le ministère veut briser le cercle vicieux

chef

Annaba : le wali inspecte le Centre de transfusion sanguine du CHU Ibn Rochd

chef