L’USM Annaba s’impose contre le MCCE (1/0) et prend les commandes du groupe « EST » . L’entraîneur Benchouia Mohamed : « il faut rester dans cette lancée »

Les Tuniques rouges qui ont ramené  un succés flatteur de Tadjenat, la semaine passée ont enchaîné, jeudi après-midi, par une nouvelle victoire étriquée au stade ‘’Chabou Abdelkader’’ pour le compte de la 5ème journée du championnat national amateur groupe « EST » ce qui a permis aux poulains du coach Benchouia Mohamed de s’installer seuls à la tête du groupe avec 11 points au compteur  devant les deux coriaces formations de l’USC et le CRBTadjenet (10pts). L’unique but de la partie de cette rencontre a été inscrit par la nouvelle recrue et ancien joueur du MCEE Bouziti Mostefa dans les 20 dernières minutes de la partie. Ce dernier qui s’est exprimé à la fin des hostilités dira « si je n’ai pas caché ma joie en inscrivant ce but libérateur c’est parce-qu’il a permis  à mes coéquipiers de se libérer face à une formation du MCEE recroquevillée en défense  » a-t-il déclaré. » à l’issue de la rencontre.

Pour le coach Benchouia Mde  » c’est un match difficile parce que l’équipe adverse a opéré par une stratégie défensive dès l’entame des hostilités, ce qui a évidement empêcher notre équipe de développer son véritable jeu. Il faudrait  que le groupe reste dans cette lancée » questionné sur la suite de la compétition Benchouia  Mohamed qui ne cache pas ses ambitions dira » . je ne vous cache pas qu’on continuera à gérer match par match pour négocier au mieux nos prochaines confrontations »a-t-il ainsi conclu.

Tayeb Zgaoula.

Articles similaires

ANNABA / El Bouni : Pour préserver la santé publique, l’APC prévient les propriétaires des vaches errantes, avant toute mesure de saisie

chef

Tébessa: Essor remarquable du secteur de la santé en 2023

chef

ANNABA / Complexe sidérurgique : Innovation  dans la réparation de la flotte des locomotives à Sider El Hadjar

chef