ANNABA / Associations Distribution des repas chauds au profit des démunis

Des actions de solidarité destinées à aider les familles démunies à subvenir à leurs besoins sont actuellement menées dans toute la wilaya d’Annaba dans le cadre d’un programme coordonné, a-t-on constaté. L’association caritative ‘’Bassmat khir’’ d’Annaba a mené,  hier soir, sa campagne de solidarité « un hiver chaud» où des repas chauds au profit les personnes en difficulté et en particulier les sans-abris ont été distribués  au niveau de plusieurs communes et cités de la wilaya  dans le cadre de la mise en œuvre du plan hiver,  visant à «donner chaud au cœur» des nombreux nécessiteux qui sont dans le besoin. Il s’agit d’une action caritative réalisée grâce à la contribution des bénévoles. Les initiateurs de cette action humanitaire et de bienfaisance ont sillonné plusieurs quartiers d’Annaba où ils ont distribué des couvertures, y compris des repas chauds, des colis alimentaire à des personnes sans domicile fixe (SDF) afin de les  prémunir du froid de la saison hivernale. Cette opération va s’étaler durant tout le mois d’hiver.

Cette association figure parmi les associations caritatives  d’Annaba qui contribuent pleinement aux campagnes de bienveillance et d’assistance.

 

Sarah Yahia

Articles similaires

AGRITECH EXPO 2026 : l’Université Badji Mokhtar d’Annaba met en avant deux projets innovants dans le domaine de l’entrepreneuriat

chef

Santé mentale à l’université; Quand l’hôpital va à la rencontre des étudiants

chef

Annaba : un accompagnement des artisans pour valoriser les produits du terroir et obtenir le label de qualité et d’authenticité

chef