TEBESSA / COVID-19 Grave pénurie d’oxygène à l’hôpital ‘’Bekkaria’’

Les réserves d’oxygène destinées à la respiration artificielle des malades atteints du covid-19 sont à un niveau zéro suite à la hausse du nombre de patients qui sont affectés vers l’établissement ‘’Bougerra Boulares’’ dans la commune de Bekkaria (15 km de chef lieu de la wilaya) a indiqué une source crédible.

Devant cette situation critique l’administration de l’hôpital en collaboration avec l’équipe médicale a décidé de transférer les malades à l’hôpital central ‘’Alia Salah’’ sis à Tébessa fraichement transformés en service covid 19 pour une prise en charge adéquate.

Mizab abderrahmane

Articles similaires

Annaba commémore le 67e anniversaire de la bataille historique de Sidi Salem

chef

Annaba : poursuite de la deuxième phase du projet de réorganisation du transport et de transfert des stations

chef

Le CHU d’Annaba renforce son plateau technique La physiologie à l’ère du diagnostic de précision

chef