ANNABA / Fait divers Un jeune homme de 20 ans électrocuté à Sidi Amar

Les habitants de la cité ‘’580 logements’’   de la commune de Sidi Amar , sont sous le choc après l’annonce du drame ayant occasionné la perte cruelle d’un jeune homme, âgé de 20 ans, décédé par électrocution. A l’origine le contact  à un poteau  électrique  quand la victime tentait de raccorder son kiosque par le réseau électrique qui aurait reçu une forte décharge électrique,  a-t-on appris de source concordante. La dépouille de la victime, a été transférée par les éléments de la protection civile à la morgue au niveau de CHU ‘’Ibn Rochd’’.

Sarah Yahia

Articles similaires

Annaba mobilisée contre la drogue : vaste campagne de sensibilisation menée par la police

chef

Annaba : un soutien de 100 000 DA pour récompenser le meilleur projet des jeunes leaders.

chef

Annaba : campagne de sensibilisation contre les drogues à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la toxicomanie

chef