ANNABA : Les habitants de la localité ‘’Aib Amar’’ privés d’eau potable depuis plusieurs jours

Les habitants  de la localité ‘’Aib Amar’’ se plaignent du manque d’eau potable, et affirment que leurs robinets sont à sec depuis des jours,  à cause des pannes récurrentes au niveau des pompes qui assurent l’approvisionnement en eau potable.  Ce qui ne fait qu’accentuer leur angoisse…Ces derniers subissent non seulement la pénurie mais également le diktat des vendeurs d’eau à la citerne « Nous n’avons pas cessé d’interpeller les autorités locales et les services concernés afin de prendre en charge notre doléance de façon objective, mais en vain», exprime l’un des habitants dudit quartier. Les fréquentes et longues coupures d’eau stressent les citoyens qui se disent exaspérés  par ces désagréments, se demandant à quel saint se vouer. Ces derniers   considèrent cette coupure  comme arbitraire, au regard des autres communes avoisinantes approvisionnées régulièrement. Ils exigent le rétablissement de la distribution d’eau potable, au moins un jour sur deux. De ce fait, les habitants de la cité interpellent une énième fois les autorités locales afin de régler ce sérieux problème.

Imen.Boulmaiz

Articles similaires

Annaba commémore le 67e anniversaire de la bataille historique de Sidi Salem

chef

Annaba : poursuite de la deuxième phase du projet de réorganisation du transport et de transfert des stations

chef

Le CHU d’Annaba renforce son plateau technique La physiologie à l’ère du diagnostic de précision

chef