ANNABA : Réception en l’honneur des journalistes par  l’association de wilaya d’activités de jeunes Ghanai Ibrahim

A l’occasion de la journée nationale de la presse lors du  22 octobre, une cérémonie a été organisée sous la tutelle de la Direction de la Jeunesse et des Sports en Coordination avec l’association pour les activités  de la jeunesse Ghanai Ibrahim et qui a regroupé volontaire de l’information en l’occurrence la presse écrite, la Radio ainsi que l’Audiovisuel. Par ailleurs, le président de l’association   Boudebouz Farouk  a saisi l’occasion pour présenter ses meilleurs vœux à la famille de la presse.

En instituant ce type de cérémonies qui rend hommage aux journalistes, l’association  se distingue en mettant à l’honneur les valeurs d’excellence et du travail en équipe.  Les responsables invités de la DJS    ont souhaité   à  tous leurs meilleurs vœux de réussite et de succès à toute la famille de la presse nationale, journalistes, techniciens, cameramen, ingénieurs du son, ainsi qu’à tous les intervenants du secteur des médias, de l’information et de la communication. Des attestations d’honneur ont été distribuées aux  30  journalistes présents. Une pensée a été observée aux journalistes qui ne sont plus de ce bas monde et qui nous ont quittés  pour un monde meilleur en l’occurrence les regrettés Mohamed Rafraf, et Fadla Mohamed paix à leur âme.

Sihem Ferdjallah 

Articles similaires

ANNABA : Gendarmerie Nationale Arrestation de 11 individus et saisie de 128 comprimés de psychotropes

chef

ANNABA : Elections locales APC-APW On parle d’un vote dispersé selon les résultats préliminaires avec un HMS qui rafle la mise

chef

ANNABA : SANTE A l’approche de l’hiver, les herbes médicinales très sollicitées

chef