ANNABA : EL HADJAR L’incendie d’un compteur électrique provoque la panique chez les habitants d’El Hraicha

Qui n’a pas eu l’occasion de lire au moins une fois à travers la presse, une information se rapportant aux incendies dus à des incendies de compteurs électriques à l’intérieur des bâtiments. Le plus souvent, ces sinistres sont déclenchés dans les cages de regroupement des compteurs électriques. La wilaya d’Annaba n’est pas en reste. Pas une année ne passe sans que l’on nous signale tant au niveau du chef-lieu de wilaya que dans les grandes agglomérations des incendies de compteurs électriques,  dont la cause principale est souvent un court-circuit au niveau d’un des compteurs électriques. En effet, un autre incendie vient de se produire tout récemment, soit en fin de la semaine dernière, au niveau de la cité d’El Hraicha à El Hadjar , il s’agissait encore une fois d’un incendie d’un compteur électrique  installé dans un hall à la suite d’un court-circuit. Apres, les intempéries qui se sont abattues sur la ville, suscitant ainsi une panne de courant durant toute la nuit  et qui a semé un climat de panique parmi les habitants mais aucun incendie n’avait été déclaré. En sachant que, les habitants et les commerçants ont été pénalisés durant des heures en attendant les services de Sonelgaz qui se sont rendus sur les lieux afin de prendre des mesures tendant à rétablir l’électricité.

Imen.Boulmaiz

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef