ANNABA : Le wali préside la session de clôture de l’exercice financier 2021

Jeudi passé, au dernier jour ouvrable de l’exercice 2021, une réunion de travail a été organisée au niveau du siège de la wilaya, sous la direction du wali  d’Annaba, Djamel Eddine  Berrimi, assisté  de  Chellali Abdelaziz, P/APW, et de  Salim Harizi , Secrétaire général de la wilaya. C’est en fait une session de clôture de l’exercice financier de l’année 2021, présenté par la Direction du Trésor de la wilaya d’Annaba  dont le Grand Livre a été paraphé par le wali, en présence de son Exécutif et des cadres du Trésor. Dans une ambiance conviviale le Directeur du Trésor commenta et développa  quelques comptes comptable et communiqua à l’assistance le niveau de consommation des crédits alloués. L’intervenant a également indiqué que le niveau de  budget de gestion est de 89% et que le taux de consommation de PCD à 43,95,  les revenus  étant de l’ordre 73 milliards DA et c’est un point positif.

De ce fait le wali, dans une brève déclaration, a mis l’accent particulièrement sur l’effort engagé par le personnel de cette administration, à l’occasion des importantes échéances de paiement des salaires, et autres opérations liées aux dépenses effectuées sur les budgets, de la wilaya, et des organismes publics avant de clôturer la cérémonie par une sympathique collation.

Sihem Ferdjallah

 

Articles similaires

ANNABA / El Bouni : Pour préserver la santé publique, l’APC prévient les propriétaires des vaches errantes, avant toute mesure de saisie

chef

Tébessa: Essor remarquable du secteur de la santé en 2023

chef

ANNABA / Complexe sidérurgique : Innovation  dans la réparation de la flotte des locomotives à Sider El Hadjar

chef