ANNABA / Criminalité Arrestation de quatre malfaiteurs à Berrahal

Dans le cadre de la lutte quotidienne contre la criminalité, les éléments de la sûreté urbaine de Berrahal relevant de la sureté de wilaya  d’Annaba ont réussi, un véritable coup de filet en procédant à l’arrestation de quatre individus âgés entre 19 et 25ans  ayant des antécédents judiciaires, lesquels semaient la terreur parmi les habitants à l’aide d’armes blanches.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les éléments de la sûreté pour lutter sans relâche contre le banditisme dans toutes ses formes. Les mis en cause, ont été placés en détention provisoire en attendant l’instruction judiciaire de cette affaire.

Imen.Boulmaiz

Articles similaires

Annaba mobilisée contre la drogue : vaste campagne de sensibilisation menée par la police

chef

Annaba : un soutien de 100 000 DA pour récompenser le meilleur projet des jeunes leaders.

chef

Annaba : campagne de sensibilisation contre les drogues à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la toxicomanie

chef