ANNABA / Narcotrafic : Saisie de  2474 comprimés psychotropes, 190 grammes de drogue et 640 millions de centimes

La brigade de recherche et d’intervention de la sûreté de la wilaya d’Annaba a procédé à l’arrestation de deux personnes âgées de 47 et 49 ans, et a saisi d’importantes quantités de drogue et de psychotropes, ainsi qu’une somme d’argent provenant de leurs méfaits. Les deux suspects ont été arrêtés après une embuscade tendue en ville. Ces derniers ont été surpris en possession de 2474 comprimés psychotropes, 190 grammes de drogue et d’un véhicule touristique utilisé pour le transport et l’écoulement de la drogue. Une perquisition au domicile de l’un des suspects a permis de trouver d’autres quantités de drogue et de psychotropes, ainsi qu’une somme d’argent importantes, estimées à plus de 640 millions de centimes, résultant des revenus de la vente de drogue.

Sur la base de ces résultats, les deux individus ont été présentés par devant le procureur de la République près le tribunal d’El Hadjar, pour détention de drogue illégale en vue de la vente, pratique d’une profession de santé illégale en détenant et en mettant en vente des médicaments aux propriétés psychotropes, et blanchiment d’argent.

Cette opération de grande envergure s’inscrit dans le cadre des efforts continus déployés par les services de sécurité pour lutter contre la criminalité sous toutes ses formes.

Cette opération représente un coup sévère pour les narcotrafiquants dans la wilaya d’Annaba, et un message clair à tous ceux qui oseraient porter atteinte à la sécurité et à la sûreté des citoyens.

Sara.Y

 

Articles similaires

ANNABA : Direction de l’Urbanisme, de l’Architecture et de la Construction Le directeur s’enquiert de l’avancement des travaux du projet ‘’500 logements’’ à Sidi Amar

chef

ANNABA : Lancement d’une vaste campagne de nettoyage pour un environnement plus sain

chef

ANNABA : Direction de l’Urbanisme, de l’Architecture et de la Construction Le directeur s’enquiert de l’avancement des travaux du projet ‘’500 logements’’ à Sidi Amar

chef