Consécutivement aux dernières directives de l’ex-wali d’Annaba, une opération significative de relogement a eu lieu le 10 septembre passé. Les services de l’OPGI ont poursuivi leur mission d’octroi de logements sociaux à 120 nouveaux attributaires sur les 738 prévus dans la commune El Hadjar. Les heureux bénéficiaires ont été installés dans la cité des 600 logements sociaux locatifs à la commune Sidi Amar, et ont eu ainsi le plaisir d’accéder à un cadre de vie amélioré et sécurisé.
Sous la supervision du Directeur Général de l’OPGI, et en étroite collaboration avec le P/APC et en présence des cadres et travailleurs de l’Office, des éléments de la sûreté de wilaya, de la gendarmerie nationale, de la Protection Civile, ainsi que des services de Sonelgaz, l’opération de relogement a été assurée dans de bonnes conditions.
Cette étape constitue une avancée significative vers l’amélioration des conditions de vie de ces bénéficiaires. Des félicitations chaleureuses ont été formulées à tous les nouveaux occupants heureux d’accéder à leur nouveau chez-soi. Cette opération illustre l’engagement continu des autorités locales en faveur du bien-être des populations locales