ANNABA / Daïra d’El Hadjar : Les services combinés de sécurité sensibilisent les usagers de la route sur les  accidents de circulatio

Dans le cadre d’une vaste campagne de sensibilisation sur la prévention des accidents de la route, les services combinés de sécurité, sûreté et gendarmerie nationale, de la daïra d’El Hadjar ont effectué une sortie sur le terrain, hier matin. Cette campagne vise à sensibiliser les usagers de la route sur  l’importance du respect des règles de sécurité routière, en leur  distribuant des dépliants contenant des informations destinées aux conducteurs et aux passants. Cette campagne  a ciblé les principaux axes routiers et routes secondaires de la commune d’El Hadjar, mettant l’accent sur la mise en garde contre les dépassements dangereux, le non-respect des signaux de circulation et la conduite en état d’ivresse.

De plus, un rassemblement a été organisé devant l’une des institutions éducatives comprenant un atelier de sensibilisation sur les dangers des accidents de la route à l’intention des élèves.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les autorités publiques pour prévenir les accidents de la route, qui constituent l’une des principales causes de décès en Algérie.

Sara.Y

 

Articles similaires

ANNABA : Opération de nettoyage de plusieurs cimetières

chef

ANNABA / Sûreté de wilaya : La police saisit 639 comprimés de substances psychotropes…Arrestation du narcotrafiquant

chef

Le CHU renforce ses capacités de réanimation grâce à l’acquisition d’équipements d’échographie de pointe

chef