El  Tarf : La police sensibilise sur les dangers des accidents de la route

Les forces de sécurité de la wilaya d’El Tarf  ont récemment mené une sortie de terrain visant à sensibiliser les citoyens aux dangers des accidents de la route. Cette initiative, qui s’inscrit dans le cadre d’une campagne de prévention routière, a pour objectif de réduire le nombre d’accidents et de promouvoir une conduite responsable parmi les usagers de la route.

Lors de cette sortie, les policiers  ont interagi directement avec les automobilistes et les piétons, en leur distribuant des brochures explicatives et en leur donnant des conseils pratiques sur la manière de prévenir les accidents. Les échanges de discussions ont porté sur divers sujets, tels que le respect de limitation de vitesse, l’importance du port de la ceinture de sécurité, les dangers de l’usage du téléphone portable au volant, et les effets dévastateurs de la conduite en état d’ivresse.

Les citoyens ont accueilli favorablement cette initiative, reconnaissant l’importance d’être bien informés sur les risques associés à la circulation routière.

Sihem Ferdjallah

Articles similaires

ANNABA : Chetaibi Le chef de daira préside une réunion de la commission de daïra sur la conformité des réalisations en cours

chef

ANNABA : Protection Civile Exercice de simulation : Prise en charge d’une personne victime d’électrocution

chef

Annaba célèbre le cinéma méditerranéen La cinquième édition du festival du flm méditerranéen ouvre ses portes dans la ferveur

chef