ANNABA / El Hadjar Le Chef de daïra préside une réunion de travail en prévision du relogement des bénéficiaires à la cité Mars Amar

En application des instructions du wali, le Chef de daïra a présidé une réunion tenue au siège de la daïra d’El Hadjar, à laquelle ont assisté. plusieurs responsables locaux et représentants des services concernés, notamment le P/APC de ladite commune, les secrétaires généraux des communes environnantes, les chefs de services sous-divisionnaires, ainsi que des représentants du l’OPGI, de la SOPTE (Unité de gestion des déchets), Sonelgaz, ONA (Office National de l’Assainissement) et de l’ADE. Les services techniques, financiers et environnementaux de la commune étaient également présents à cette réunion.

L’ordre du jour portait sur deux points essentiels : la finalisation des préparatifs pour le relogement des bénéficiaires de logements publics locatifs à la cité ‘’Mars Amar’’ et la planification de la démolition des constructions précaires, en vue de récupérer les assiettes foncières pour des projets futurs.

Au terme de cette réunion, une visite de terrain a été effectuée à la cité ‘’Mars Amar’’, constituée des services de sécurité, de la protection civile et des équipes techniques. L’objectif était d’évaluer les conditions sur place et de coordonner les actions nécessaires pour une opération de relogement fluide et organisée.

Les prochains jours seront déterminants pour concrétiser ces efforts et assurer un relogement dans les meilleures conditions possibles.

S.Y

Articles similaires

ANNABA / DCP : Renforcement des inspections et contrôles des commerces, des mesures pour un Ramadan serein

chef

ANNABA / EPH d’El-Hadjar : Interprétation des bilans thyroïdiens : Défis et pièges

chef

ANNABA / Lutte contre la criminalité urbaine : 40 individus arrêtés au mois de janvier par la onzième sûreté urbaine

chef