ANNABA / Sidi Amar Un véhicule volé récupéré et 24 individus recherchés interpellés par la police

Dans le cadre des actions menées par les forces de l’ordre de la wilaya d’Annaba pour renforcer la sécurité des citoyens et protéger leurs biens, la sûreté urbaine de Sidi Amar a réalisé plusieurs opérations durant la première semaine du mois de février. Ces interventions ont permis l’interpellation de 24 individus recherchés en vertu de mandats ou de jugements émis par les autorités judiciaires. Parmi les personnes arrêtées, six sont suspectées de possession d’armes blanches prohibées, tandis que cinq autres ont été appréhendées pour détention de stupéfiants. Par ailleurs, les forces de l’ordre ont réussi à récupérer un véhicule volé et à saisir une quantité importante d’armes blanches de différents types, ainsi qu’une quantité de drogue.

Les services de sécurité de la wilaya d’Annaba poursuivent leurs efforts avec détermination et engagement pour garantir la sécurité et la sérénité des citoyens, en les protégeant et assurer leurs biens.

S.Y

Articles similaires

ANNABA / Circonscription Benaouda Benmostefa : Le wali-délégué accorde une série d’audiences au profit des citoyens et des associations

chef

ANNABA / Médiation de la république : Commémoration du sixième anniversaire de la création de l’organe et portes ouvertes au public

chef

ANNABA / Aéroport international Rabah-Bitat : Accueil officiel du Doyen de la Grande Mosquée d’Alger

chef