Les services de sécurité de la onzième sûreté urbaine ont intensifié leurs efforts pour lutter contre la criminalité en milieu urbain durant le mois de janvier 2025. Les résultats de ces opérations révèlent l’arrestation de 40 individus recherchés par les autorités judiciaires sur la base de mandats d’amener et jugements en cours.
Parmi les personnes interpellées, 20 sont soupçonnées d’implication dans des affaires de possession de stupéfiants et de substances psychotropes. Quatre d’entre elles sont accusées de détenir des drogues dures, notamment de la cocaïne, dans le but de les revendre. Par ailleurs, quatre autres individus ont été appréhendés pour possession illégale d’armes blanches.
Dans le cadre de leurs interventions, les services de police ont également saisi une quantité significative de cannabis, de substances psychotropes et de cocaïne, ainsi que plusieurs armes blanches prohibées.
En parallèle, les agents de la onzième sûreté urbaine ont mené des campagnes de contrôle auprès des commerces locaux. Ces actions ont abouti à l’enregistrement de huit infractions commerciales, tandis que quatre décisions de fermeture ont été mises en application.
Sur le plan de la sécurité routière, 20 infractions au code de la route et deux délits routiers ont été relevés. Une moto a également été saisie et placée en fourrière pour non-conformité.
S.Y