ANNABA : Suivi du projet de la route reliant la commune de Treat à la zone industrielle

 

Le Directeur de l’urbanisme, de l’architecture et de la construction de la wilaya d’Annaba a effectué, dimanche passé, une visite de terrain au niveau du chantier de l’axe routier reliant la localité Treat à la zone industrielle attenante aux entrepôts de stockage des céréales, dans la commune de Treat relevant de la daïra d’El Bouni.

 

Cette sortie s’inscrit dans le cadre du suivi régulier des projets d’aménagement et d’infrastructures routières inscrits au programme de développement local. Le responsable a pu constater l’état d’avancement des travaux et a rappelé à l’entreprise de réalisation l’obligation de respecter les délais contractuels de livraison, tout en veillant à l’application rigoureuse des normes de qualité prévues dans le cahier des charges.

 

Cette démarche traduit la volonté des autorités locales de garantir la conformité technique et la qualité des ouvrages publics, et de renforcer la dynamique de modernisation des infrastructures routières au service du développement économique et de la fluidité de la circulation dans la région.

Sihem.Ferdjallah 

Articles similaires

La vieille ville d’Annaba entre dans une nouvelle phase de sauvegarde

chef

La circonscription administrative la nouvelle ville Benmostpha Benaouda évalue et clôture la campagne de moisson-battage 2025/2026

chef

Sortie de terrain du Bureau communal d’Hygiène et de la Santé publique de la commune d’Oued El Aneb dans le cadre de la veille épidémiologique

chef