Dans le cadre des permanences hebdomadaires consacrées à l’écoute des préoccupations des citoyens, les services de la wilaya ont tenu, hier lundi, une nouvelle séance d’accueil destinée à recueillir les doléances individuelles ainsi que celles des représentants de la société civile.
Tout au long de la journée, plusieurs citoyens ont exposé leurs préoccupations afin qu’elles soient étudiées et prises en charge conformément aux dispositions légales en vigueur. L’objectif de cette démarche est de renforcer la proximité avec la population et d’assurer un traitement plus efficace des affaires locales.
Les rencontres ont été supervisées par le wali-délégué de la circonscription administrative ‘’Benaouda Benmostefa’’, le secrétaire général de la wilaya, l’inspecteur général ainsi que le directeur de la réglementation et des affaires générales, en présence des chefs de daïras. L’ensemble des services concernés s’est mobilisé pour examiner les requêtes et orienter les citoyens vers les solutions appropriées.
S.F
