Dans le cadre de la continuité du programme wilayal, initié par la wilaya d’Annaba et visant à organiser des opérations de nettoyage des espaces publics et d’éradication des points noirs, plusieurs communes ont été mobilisées avant-hier samedi, pour une nouvelle journée d’action environnementale.
Ces interventions s’inscrivent dans la stratégie locale visant à préserver l’image de la wilaya et à améliorer le cadre de vie des citoyens. Pour ce faire, d’importants moyens humains et matériels ont été déployés, avec la participation active de l’ensemble des services et structures concernées.
Les opérations du jour ont touché plusieurs communes, notamment Annaba, El Hadjar, Berrahal, El Chorfa, Seraïdi et Chtaïbi, ainsi que la circonscription administrative Benmostefa Benaouda, où des équipes ont été engagées pour le nettoyage des espaces publics, l’enlèvement des déchets et le traitement des zones à forte accumulation.
À travers ces actions, les autorités locales réaffirment leur engagement en faveur d’un environnement sain et d’une wilaya plus propre, sous le slogan : « Ensemble pour un environnement propre ».
S.F
