ANNABA / Seraidi : Célébration de la glorieuse commémoration du 11 décembre 1960

 

C’est dans une atmosphère remplie de reconnaissance et de recueillement que le président du conseil populaire municipal de Seraidi , Rachedi Ali, a honoré la cérémonie de dépôt d’une couronne de roses et de levée du drapeau national au mémorial des Martyrs, commémorant la glorieuse commémoration du 11 décembre 1960.

La cérémonie s’est tenue en présence des autorités militaires et de sécurité, de la protection civile, de la famille révolutionnaire, des scouts islamiques, du directeur du centre CREPS et d’un groupe de citoyens, dans un moment de souvenir de la grandeur des sacrifices des martyrs et du sens de la loyauté à la patrie.

Que Dieu ait pitié de nos justes martyrs, et protège notre chère et noble Algérie.

M.B

Articles similaires

Annaba commémore le 67e anniversaire de la bataille historique de Sidi Salem

chef

Annaba : poursuite de la deuxième phase du projet de réorganisation du transport et de transfert des stations

chef

Le CHU d’Annaba renforce son plateau technique La physiologie à l’ère du diagnostic de précision

chef