ANNABA / Sinistre : Incendie maîtrisé dans un immeuble à Sidi Amar

 

Hier, les unités de la Protection civile sont intervenues pour éteindre un incendie survenu à l’intérieur d’une armoire de compteurs électriques, au rez-de-chaussée d’un immeuble résidentiel de type R+1 situé dans le quartier Bouchareb Ismail – 252 logements, commune de Sidi Ammar.

L’intervention a été réalisée dans les plus brefs délais, permettant de maîtriser le feu avant toute propagation et d’éviter tout blessé. Les habitants de l’immeuble ont pu être rassurés : aucune victime n’est à déplorer. Toutefois, des dégâts matériels ont été constatés sur l’armoire électrique et ses installations.

Les services de la Protection civile d’Annaba rappellent l’importance de la vigilance et des mesures de sécurité, notamment en ce qui concerne les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, afin de prévenir ce type d’incidents.

S.F

Articles similaires

Annaba : le wali insiste sur l’accélération des travaux d’aménagement des plages en prévision de la saison estivale 2026

chef

Annaba : sortie de la promotion 2024-2026 de 254 avocats stagiaires relevant de quatre cours de justice

chef

Annaba : lancement des Journées nationales d’information et de sensibilisation à la consommation sous le slogan « Faire de l’alimentation saine un mode de vie durable »

chef