ANNABA / Importation de bétail Arrivée de 14.800 têtes d’ovins au port

 

 

Une cargaison de 14.800 têtes d’ovins est arrivée au port d’Annaba à bord d’un navire en provenance de Roumanie, a-t-on appris auprès des services concernés.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’approvisionnement du marché national en bétail, notamment en prévision des besoins croissants. Le navire a accosté au port d’Annaba où les autorités portuaires ont immédiatement entamé les procédures nécessaires pour assurer le bon déroulement de l’opération de débarquement.

L’entreprise du port d’Annaba a mobilisé l’ensemble de ses moyens humains et logistiques afin de garantir une prise en charge optimale de cette cargaison, en coordination avec les différents partenaires, notamment les services vétérinaires et les autorités de contrôle.

Toutes les mesures organisationnelles et sanitaires ont été mises en place pour assurer le respect des normes en vigueur, ainsi que la sécurité des animaux et des intervenants.

Cette opération reflète les efforts déployés pour réguler le marché et répondre à la demande nationale en produits d’élevage.

 

S.F

Articles similaires

Faculté de Technologie : un nouvel espace pour booster l’enseignement et la création numérique

chef

Université Badji Mokhtar d’Annaba : une quatrième place nationale dans le classement THE 2027

chef

Annaba : le directeur de l’Éducation réunit les responsables pour évaluer la rentrée scolaire 2026-2027

chef