Le wali, Abdelkrim Lamouri, a effectué, hier mercredi une sortie de terrain consacrée au suivi du lancement de plusieurs projets de développement à travers la commune d’Annaba.
Accompagné du président de l’Assemblée populaire de wilaya, du Chef de daïra d’Annaba ainsi que du président de l’Assemblée populaire communale, le wali s’est enquis de l’état d’avancement des opérations récemment mises en chantier.
Cette visite a notamment permis de constater le démarrage des travaux d’aménagement du jardin ‘’La Liberté’’, situé en plein centre-ville, ainsi que ceux relatifs à la réhabilitation du Théâtre de plein air, infrastructure culturelle emblématique appelée à retrouver son attractivité.
La délégation s’est également rendue à la gare routière de Sidi Brahim, où un projet de réhabilitation est en cours afin d’améliorer les conditions d’accueil des voyageurs et de moderniser les équipements existants. Par ailleurs, les autorités locales ont inspecté les travaux d’aménagement de la route menant à la citadelle hafside, dans l’optique de valoriser ce site historique et de faciliter son accès.
Cette sortie s’inscrit dans le cadre du suivi rapproché des projets structurants visant à améliorer le cadre de vie des citoyens et à promouvoir le développement urbain et touristique de la wilaya.
S.F
