ANNABA / Accident du bus touristique : Le wali s’enquiert des conditions de prise en charge des blessés transférés de Tunisie vers l’hôpital d’El Bouni

 

Dans le cadre de la mise en œuvre des instructions du  Président de la république, Abdelmadjid Tebboune, le wali d’Annaba, Lamouri Abdelkrim, accompagné du P/APW, du responsable de la sûreté  et des autorités locales, s’est rendu au niveau du service des urgences  de l’hôpital « Khan Abdel Rahman » dans la commune d’El Bouni, à l’effet de s’enquérir des conditions de prise en charge des blessés à la suite de l’accident du bus touristique survenu la matinée du vendredi 1er mai 2026 en république tunisienne.

Les efforts se poursuivent au niveau de l’établissement hospitalier pour exploiter toutes les capacités, ressources matérielles et humaines, où les équipes médicales ont été mobilisées de toute urgence et fournies en médicaments, permettant d’assurer une coordination étroite entre les différents intervenants pour accompagner le processus d’évacuation médicale et fournir les soins nécessaires aux patients

De son côté, le wali a instruit les responsables de l’établissement sanitaire afin que toutes les mesures soient prises pour assurer une prise en charge optimale et complète des blessés, en mettant l’accent sur l’exploitation de tout le potentiel disponible et sur l’accompagnement permanent des blessés et de leurs familles.

Sihem.Ferdjallah

 

Articles similaires

Annaba : examen de projets de réhabilitation et d’extension de périmètres agricoles à El Hadjar et El Bouni

chef

Annaba : réunion consacrée au suivi des dossiers de développement et de gestion de la commune d’El Bouni

chef

ANNABA : Installation de madame Ben Mechta Amina à la coordination locale du programme « DZ Young Leaders »

chef