ANNABA / Nouvel arrivage de moutons : Arrivée d’un nouveau navire chargé de moutons importés de Roumanie

 

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme du président de la République visant à l’importation d’un million de têtes ovines en prévision de l’Aïd El-Adha 2026, le navire «ALKHDAIR» a accosté, vendredi soir, au quai n°22 du port d’Annaba, en provenance de Roumanie, avec une nouvelle cargaison de moutons.

L’Entreprise portuaire d’Annaba a mobilisé l’ensemble de ses moyens matériels et humains afin d’assurer les meilleures conditions d’accueil du navire et de prise en charge des opérations de déchargement. Un important dispositif de coordination a également été mis en place avec les différents intervenants de l’activité portuaire pour garantir le déroulement rapide et sécurisé des opérations, conformément aux procédures réglementaires et sanitaires en vigueur.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les pouvoirs publics pour assurer l’approvisionnement du marché national et permettre la disponibilité des moutons de l’Aïd au profit des citoyens à travers les différentes wilayas du pays, en application des orientations des hautes autorités de l’État.

S.F

Articles similaires

ANNABA : Exposition historique en hommage aux événements du 08 mai 1945

chef

Annaba abrite les 7èmes Journées régionales de formation médicale continue en pédiatrie

chef

ANNABA / Conservation des forêts : Campagne de sensibilisation contre les incendies de forêts à Berrahal

chef