Le troisième regroupement de la formation continentale destinée aux entraîneurs, dans le cadre de la licence CAF C, a débuté au complexe El Baraka, à Hammam Ouled Ali, dans la wilaya de Guelma.
L’ouverture des travaux a été présidée par Nadjib Bourak, président de la Ligue régionale de football d’Annaba, en présence de plusieurs membres du bureau exécutif de la Ligue, dont Mohamed Salah Zafri, président de la Ligue de wilaya de football de Guelma, ainsi que du secrétaire général de la Ligue, du directeur technique régional et du formateur Belkacem Kzouna.
Consacré au module des tests et évaluations, ce troisième regroupement s’inscrit dans la continuité du parcours de formation des entraîneurs engagés dans le programme d’obtention de la licence CAF C.
Cette étape vise notamment à renforcer les compétences techniques et pédagogiques des participants et à contribuer à l’amélioration du niveau de l’encadrement dans le football régional.
Cette formation constitue ainsi une nouvelle étape dans les efforts déployés pour accompagner la professionnalisation de l’encadrement technique et développer les compétences des entraîneurs.
S.F
