Cerezo : « J’ai totalement confiance en mes gars »

Le président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, s’est adressé au micro d’El Transistor’ et a souligné la grande performance offensive des Rojiblancos contre Osasuna.

Articles similaires

Balogun poursuit Messi, « inévitable », dans une course folle au Soulier d’Or.

chef

L’Espagnol Oyarzabal heureux de jouer malgré la douleur lors de la Coupe du monde

chef

Semenyo représente le plus grand défi pour l’Angleterre lors de la confrontation avec le Ghana

chef